CDR 13
Présentation de la CDR 13

Dans chaque département, existe une Commission Running C.D.R.
Elle dépend du Comité départemental d'athlétisme, qui lui donne délégation pour traiter les dossiers des Courses Hors Stade.
Ses attributions dépassent le cadre des clubs et licenciés de la FFA. En effet elle réalise le calendrier départemental des courses hors stade, route, nature, trail et Cross Country du département, quels que soient les organisateurs, affiliés ou non à la FFA, à condition qu'ils respectent les règles établies par la FFA, en vertu de la délégation que l'état lui a délégué pour les courses hors stade.
La C.D.R. émet également son avis sur toutes les organisations de manifestations pédestres hors stade devant se dérouler sur la voie publique, portant sur la réglementation et la sécurité, avis que les organisateurs doivent joindre à leur dossier destiné à la Préfecture ou à la Mairie.
Elle conseille les organisateurs et leur communique les modifications éventuelles dans les démarches à suivre pour établir leurs dossiers.
Elle fait remonter les problèmes que peuvent rencontrer les organisateurs à la C.N.R., (Commission Nationale Running), qui élabore le règlement en relation avec les services de l'Etat.
Chaque CDR élit un bureau, composé de membres, qui doivent être des organisateurs d'épreuves hors stade. Le renouvellement se fait chaque année olympique, soit tous les 4 ans et comprend 4 membres.
Ce bureau se réunit régulièrement et diffuse ses comptes-rendus à tous les organisateurs.
La CDR met à leur disposition des chasubles et panneaux K10. Les réservations se font à l'aide de l'imprimé téléchargeable sur ce site.

<Juillet 2022>
LMMJ VSD
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031 


Copyright © 2000-2024
CDR 13
Tous droits Réservés
Commission Départementale Running 13
43, rue de la Loge- 13002 Marseille - France
Tél. 33 [0]6 52 63 48 66 - contact@cdchs13.fr